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Signastore FAQ

FAQ

Qui sommes-nous ?

Signastore.fr est la boutique de vente en ligne de Signature Group, leader sur le marché de produits de signalisation routière et d’aménagement urbain. Signastore vous assure donc la qualité et la sécurité de tous les produits disponible sur le site.
Notre boutique en ligne est simple, sécurisée et accessible à tous, que vous soyez une collectivité, un professionnel ou un particulier. Signastore s’inscrit dans une politique d’amélioration en cohérence avec vos attentes et vos besoins.
Nous avons segmenté notre boutique en 7 familles pour mieux vous satisfaire :

  • Signalisation routière
  • Signalisation de chantier
  • Mobilier urbain
  • Signalétique
  • Equipements de sécurité
  • Marquage au sol
  • Equipements de véhicules

Comment consulter nos conditions générales de vente ?

Nos conditions générales de vente sont accessibles directement dans l’onglet « Garanties, CGV » situé en bas de page.

Comment commander ?

Pour pouvez commander par internet, c’est le moyen le plus simple, pratique et rapide pour vous. Disponible 24H/24 et 7j/7. Accéder directement à votre compte client.

Comment trouver un produit ?

Vous pouvez trouver un produit en utilisant la recherche automatique en tapant le nom du produit que vous cherchez dans l’onglet « recherche » situé en haut de chaque page.

Je ne trouve pas ce que je cherche, qui contacter et comment ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par fax, par courrier postal ou via notre formulaire en ligne. Retrouvez ce service dans l’onglet « services clients » situé en bas de page.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site Signastore ?

Retrouvez tous nos moyens de paiement dans l’onglet « paiement sécurisé » situé en bas de page.

Comment obtenir un devis ?

Signastore lance une nouvelle fonctionnalité pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez désormais créer votre devis en ligne en quelques clics. Retrouvez ce service dans l’onglet « devis en ligne » situé en bas de page.

Quels sont les frais de livraison ?

- Livraison Standard: La participation aux frais de livraison est offerte lorsque le montant de votre commande est égal ou supérieur à 400€ Hors Taxes. Pour connaître les conditions de livraison, rendez-vous dans l’onglet « livraison 9.5 € offert » situé en bas de page.

- Livraison CHRONO: (uniquement disponible sur certains produits - Commande maxi de 10 produits): Commande passée et payée par Carte Bancaire impérativement avant 11h30   ==> Livraison en 48H* (jour ouvré) / ***LE NON-RESPECT DE CES RÈGLES RETARDE LA LIVRAISON D'UN JOUR***.

*Livraison en 72H pour les départements 04,14,50 et 51.

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par fax, par courrier postal ou via notre formulaire en ligne. Retrouvez ce service dans l’onglet « services clients » situé en bas de page.

Tout savoir sur mon compte client

A quoi sert mon compte client ?

Avant d’effectuer votre première commande, nous vous proposons de créer un espace personnel pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du compte.

La création de votre compte vous permettra :

  •   de passer vos commandes sur la boutique en ligne,
  •   de visualiser l’historique de vos achats,
  •   d’accéder au service gratuit de devis en ligne (retrouvez ce service dans l’onglet « devis en ligne » situé en bas de page).
  •   d’éditer vos factures,
  •   de modifier votre profil (adresse e-mail et mot de passe),
  •   de modifier vos coordonnées (adresse de livraison et/ou facturation).

Comment créer mon compte client ?

Pour créer votre compte client gratuitement, rendez-vous dans l’onglet « mon espace client » situé en haut de page. Dans cet espace, vous pouvez créer ou vous connecter sur votre compte client gratuitement.

J’ai oublié mon mot de passe !

Si vous avez oublié votre mot de passe au moment de vous identifier, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé à l’adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre espace personnel.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment en accédant à votre compte client.

Quelle est la différence entre une adresse de livraison et une adresse de facturation ?

L'adresse de facturation doit représenter l'identité et les coordonnées de la personne qui passe la commande.

L'adresse de livraison doit présenter l'identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.

Tout savoir sur ma commande

Comment faire pour annuler/ modifier ma commande ?

  1. Munissez-vous du mail de confirmation de commande ainsi que du numéro de la commande afin de faciliter les démarches. Ensuite contactez-nous soit par téléphone au 05 59 51 93 21 ou par mail à l'adresse suivante : contact@signastore.fr , dans les deux (2) heures suivant votre commande, pour nous indiquer que vous souhaitez annuler ou modifier votre commande. N'oubliez pas de joindre le mail de confirmation de commande d'origine. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'annulation. ATTENTION, les commandes passées avec l'offre CHRONO (livraison 48H) ne sont ni modifiable, ni annulable !
    Bien entendu si vous avez réglé par CB, nous procéderons à un avoir automatique sur votre compte. 
  2. Ensuite vous pourrez réinitialiser votre nouvelle commande.

Quelle est la différence entre un délai de livraison et un délai d’expédition ?

Le délai d'expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits. La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail.

Le délai de livraison court à partir de l'expédition de votre colis de nos entrepôts. Il correspond au délai nécessaire au prestataire chargé de la livraison pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée au passage de votre commande.

La date de livraison = Date d'expédition + Délai de livraison du prestataire chargé de la livraison.

Mes informations sont-elles en sécurité ?

Toutes les informations et données vous concernant sont strictement utilisées pour le traitement de votre commande. Signastore s’engage irrévocablement à assurer la sécurité des données à caractère personnel que nous conservons pour les besoins de la réalisation et suivi des commandes.

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous par courrier à Signature SAS Boutique Signastore ZA Berroueta 64122 Urrugne ou par mail à l’adresse : contact@signastore.fr.

La boutique en ligne de Signature pour l'aménagement et la mise en sécurité des espaces de vie au quotidien.

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